Le Club de curling Vallée de la Rouge salue ses champions

  • Publié le 11 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Trente-deux curleurs se sont donné rendez-vous pendant quelques jours au centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge où se tenait le Tournoi (bonspiel) maison du Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR).
Selon Alain Tittley du club et responsable des communications, c’est sur une note positive que se tenait le tournoi.

« Trente-deux joueurs du CCVR, répartis dans huit équipes différentes, se sont disputé les grands honneurs pendant le weekend dernier, et ce devant un public enthousiaste. Trois équipes, chacune dans une catégorie différente, ont été couronnées championnes à l’issue de la compétition » explique M. Tittley.

Ces équipes sont composées des joueurs suivants. Dans la catégorie A, Louise Morin, Armand Guimond, Peter Benn (skip), Solange Béland et Arthur Babin. Dans la catégorie B, Yvon Borduas (skip), Manon Laflamme, Jean-Guy Desjardins et William Laverdure et, dans la catégorie C, Marcel Maheu (skip), Francis Guérin, Johanne Parisien et Marcel Hardy.

Une première depuis un bout

« Le Tournoi maison demeure une occasion pour les membres du CCVR de jouer avec de nouveaux coéquipiers et de socialiser entre eux, explique Solange Béland, la présidente du Club de curling Vallée de la Rouge, et nous étions très heureux de nous retrouver tous ensemble la fin de semaine dernière, une première depuis le début de la pandémie ».

Les équipes gagnantes et finalistes de chaque catégorie terminent le tournoi maison avec des bourses en argent totalisant 620$. Soulignons que le tout s’est terminé en convivialité autour d’un repas en groupe.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.