Le Choeur Tremblant recrute de nouveaux membres

  • Publié le 20 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La chorale locale, le Choeur Tremblant, dirigée par Louis Babin organise des auditions le 23 août afin de trouver de nouveaux membres pour la session qui débutera en janvier.
Bien qu’elle compte déjà près de quarante choristes, elle souhaiterait en accueillir davantage. Les personnes intéressées devront s’inscrire par courriel au info@choeurtremblant.com ou par téléphone 873-279-2848 avant de se rendre aux auditions où M. Babin vérifiera la justesse de la voix et déterminera le pupitre de chacun : soprano, alto, ténor ou basse.

Les auditions se tiendront à l’église du Village, 1829, chemin du Village, Mont-Tremblant.

À noter que le prochain concert aura lieu le 10 décembre prochain à l’Église Saint-Jovite.

Soutenu par la Ville de Mont-Tremblant, le Choeur Tremblant est une chorale à quatre voix fondée en 1994 qui a notamment reçu le titre de Trésor culturel des Laurentides en 2016. Il est possible d’en savoir plus en consultant le site du Chœur Tremblant : choeurtremblant.com.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».