Lancement officiel de la navette à la Montagne du Diable

  • Publié le 1 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le Parc régional Montagne du Diable a tout juste procédé au lancement officiel de son programme de navette, qui permet aux visiteurs de gravir la montagne en 45 minutes.

Le parc propose trois allers-retours par semaine au coût de 55$ par personne. Les départs s’effectueront au stationnement du secteur Villages des Bâtisseurs les mardi, mercredi et jeudi, avec des départs à 9h, 11h et 14h. Les groupes de 9h et de 14h resteront 20 minutes au sommet de la montagne, alors que le groupe de 11h restera 1h, l’occasion de diner au Relais de la Montagne du Diable.

La navette peut contenir jusqu’à 8 personne à la fois, la réservation du groupe se fait par courriel au info@parcmontagnedudiable.com ou par téléphone au 819-587-3882.

La navette sera en fonction chaque hiver. Pour cet hiver, les ascensions en navette s’arrêteront le 7 mars.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté Jacques Allard)
Actualités
Politique

Le maire Jacques Allard présente des candidats

Le maire sortant de L'Ascension, Jacques Allard, souhaite garder son siège. Il l'annonce, mais aussi les candidats pour l'élection de novembre.
Sur la photo: Rose-Marie Schneeberger, entourée du président du CER, Frédéric Broué, de la directrice Marlène Perrier et Mme Chantale Jeannotte. (Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Environnement

Une médaille pour Rose-Marie Schneeberger

Rose-Marie Schneeberger, du Complexe environnemental de la Rouge (CER), prend sa retraite et reçoit la médaille de la députée de l’Assemblée nationale.
La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo - Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)
Actualités
Politique

De nouveaux dossiers pour la députée Gaudreau

La députée Marie-Hélène Gaudreau hérite de trois dossiers pour son nouveau mandat.