Lancement officiel de la navette à la Montagne du Diable

  • Publié le 1 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le Parc régional Montagne du Diable a tout juste procédé au lancement officiel de son programme de navette, qui permet aux visiteurs de gravir la montagne en 45 minutes.

Le parc propose trois allers-retours par semaine au coût de 55$ par personne. Les départs s’effectueront au stationnement du secteur Villages des Bâtisseurs les mardi, mercredi et jeudi, avec des départs à 9h, 11h et 14h. Les groupes de 9h et de 14h resteront 20 minutes au sommet de la montagne, alors que le groupe de 11h restera 1h, l’occasion de diner au Relais de la Montagne du Diable.

La navette peut contenir jusqu’à 8 personne à la fois, la réservation du groupe se fait par courriel au info@parcmontagnedudiable.com ou par téléphone au 819-587-3882.

La navette sera en fonction chaque hiver. Pour cet hiver, les ascensions en navette s’arrêteront le 7 mars.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Une petite vue sur l'immensité du réservoir Kiamika dans le parc régional du même nom.
(Photo Martin Dupuis)
Actualités
Environnement
Sports

La SDRK dépose son plan stratégique 2025-2030

Récemment, la SDRK a fait adopter son plan stratégique 2025-2030. Le directeur par intérim Vincent Normandeau présente quelques grandes lignes.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.