L’ADN verse plus de 7 000 $ à l’école du Saint-Rosaire de Nominingue

  • Publié le 23 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Grâce à sa campagne de financement pour les enfants de l’école primaire du Saint-Rosaire, l’ADN (Association développement Nominingue) a pu récolter la somme de 7 066,14$.

Ce montant aidera à fournir des cours de natation aux élèves de 3e et 4e années, ainsi que d’installer un corridor actif. Cette somme a été remise aux professeurs le 17 octobre en présence de plusieurs membres du conseil d’administration.

Sur la photo : Camille Ouimet, Sandra Worobertz, Geneviève Belcourt, Isabelle Fleurant, directrice, Josiane Loiselle, Gaétan Courchesne, président de l’ADN, Marie-Claude Lavallée et Annie Généreux. Deuxième rangée : Kim Brousseau, Isabelle Paré, Renée Racette, Jocelyn Daigneault, Arielle Ricard et Marianne Bellefleur.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».