Labelle annonce la réouverture officielle de sa piscine municipale

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Labelle signale la réouverture de la piscine municipale dès le 8 avril. L’ouverture marque le retour des bains libres.

La piscine municipale promet une gamme complète d’activités adaptées à tous les âges et niveaux de compétence pour cette saison.

Franceska Legris prendra la responsabilité de la gestion et des cours de natation, tandis que Hélène Lamontagne supervisera la section des bains libres, des cours de natation et de mise en forme. Les cours de natation et de mise en forme débuteront le 15 avril.

Cette offre de programmation pourra être ajustée en fonction de la demande et des besoins de la communauté. Pour de plus amples informations sur les horaires, les tarifs et les activités offertes, restez à l’affût des informations à venir dans les prochaines semaines sur la page Facebook de la Municipalité ainsi que leur site Web officiel et L’Info municipale.

Articles les plus consultés

La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
La présidente du conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge, Marlène Perrier et la directrice générale par intérim de l’institution, Évelyne Laverdière. Photo prise le 20 mai dernier.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Communauté
Économie

Les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge devront encore se prononcer

La direction et le conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge rencontraient ses membres le 26 août une fois de plus pour son projet de fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.