La saison de ski est lancée à Tremblant

  • Publié le 29 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

C’est à compter de 8 h 30 ce matin que Tremblant a déroulé le traditionnel tapis rouge pour célébrer l’ouverture de la saison de glisse 2024-25.
Pour cette première journée, les pistes ouvertes sont la Crête et la P’tit Bonheur sur le versant Nord, desservies par la remontée Lowell Thomas, en accédant au sommet via la télécabine du versant Sud.

Les prévisions sont encourageantes et permettent de prévoir ouvrir davantage de domaine skiable et de remontées dans un avenir rapproché. Plusieurs secteurs de la montagne sont en enneigement progressif, en tenant compte des besoins rattachés aux prochains événements; la Coupe du monde Tremblant PwC, les 7 et 8 décembre et le 24h Tremblant, du 13 au 15 décembre.

Pour suivre la progression de l’enneigement au cours des prochains jours,  la page des Conditions Info Montagne TELUS, les réseaux sociaux de la Station, les webcams et l’application mobile de Tremblant constituent les sources d’informations les plus à jour.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Ici, on ne rigole pas avec ces déguisements simples, certes, mais efficaces. La terreur dans les yeux.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Communauté

Une foule de monstres à Rivière-Rouge en frissons

Des familles de monstres se sont pointées à Rivière-Rouge en frissons, cette fête commerciale qui se veut le début de l’Halloween.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.