La Maison de l’Entrepreneur en tournée dans la Vallée de la Rouge

  • Publié le 17 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’équipe de la Maison de l’Entrepreneur (ME) reprend la route pour une seconde occasion en 2023, cette fois dans la Vallée de la Rouge. Les gens d’affaires de la Vallée de la Rouge sont invités à planifier leur rencontre avec l’un des conseillers de la ME. Les rendez-vous seront le 22 mars.
Grâce à ces journées exclusives, l’équipe est en mesure d’offrir un accompagnement de proximité pour ensuite proposer les services personnalisés qui conviennent précisément aux besoins des entreprises; qu’il soit question de financement, de formation, de conseils d’affaires ou de services en lien avec les ressources humaines, pour ne nommer que ceux-ci.

Cette journée spéciale s’adresse à tous les types d’entreprises, et qu’importe l’étape où elles se situent dans leur parcours d’affaires. Il peut s’agir d’un tout premier contact avec l’équipe de la ME ou d’une rencontre en vue de poursuivre les échanges précédemment entamés.

Pour le 22 mars, la ME propose aux entrepreneurs établis à L’Ascension, Lac-Saguay, La Macaza, Nominingue et Rivière-Rouge de prendre part à l’événement en composant dès maintenant le 819 623-1540 poste 1 ou en écrivant à info@maison-e.ca.

Quelque 78 entreprises ont été visitées en 2022.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.