La députée Jeannotte rend hommage au Dr Michel Massé

  • Publié le 22 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le 8 février, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, a rendu hommage à Michel Massé devant l’Assemblée nationale à Québec. Elle a notamment évoqué la contribution du médecin pour la mise en place de Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle. « Tout au long de votre carrière, vous avez été un acteur, voire un grand ambassadeur, de l’importance à accorder aux aînés. Vous avez travaillé sans relâche à mettre en lumière la volonté de ceux-ci de demeurer à domicile et de traduire leurs besoins en emplois pour les travailleurs et les travailleuses de la MRC d’Antoine-Labelle. Au-delà des mots, vous avez mis concrètement la main à la pâte pour que ce désir de nos personnes âgées devienne une réalité, notamment en étant membre de notre conseil d’administration pendant plus de 35 ans », avait entre autres présenté Mme Jeannotte devant l’Assemblée.

La Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle est une entreprise d’économie sociale qui offre des services d’aide à domicile et d’assistance au proche aidant. Elle offre des services principalement aux personnes âgées, mais aussi à celles qui travaillent et qui veulent contribuer à la création d’emploi en achetant des services d’entretien à la Coopérative. Avec ces 102 employés et plus de 1000 clients desservis annuellement, elle est un acteur important du développement des communautés.

Sur la photo, de gauche à droite : Chantale Jeannotte, la ministre Sonia Bélanger, Dr Michel Massé et Michel Langevin, dg de Défi-Autonomie.

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.
Michel Richard. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Michel Richard réélu à La Minerve

Ce dernier a obtenu 394 votes.