Jo Cormier présente Animal, son premier One man show

  • Publié le 16 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Maxime Ouellette

L’humoriste Jo Cormier présente son spectacle Animal à L’Espace Théâtre de Mont-Laurier, le 23 février à 20h.

C’est avec entrain que l’humoriste Jo Cormier sera parmi nous en cette fin du mois de février pour présenter Animal, son premier spectacle d’humour. Dans son spectacle, l’artiste considère l’humain comme un animal et le repositionne avec humour dans la chaine alimentaire.

L’humoriste décrit aussi son type d’humour « C’est de l’humour drôle. Un humour cru, sans être vulgaire, à la fois cabotin et philosophique, sans se prendre au sérieux ». Il invite les résidents de la région à assister à son spectacle « J’ai envie de rigoler avec vous, soyez-y ».

Ce n’est pas la première fois que Jo Cormier se produit en spectacle à Mont-Laurier. En effet il a déjà fait la première partie d’un spectacle de Yannick de Martineau, qui se déroulait alors dans un des bars de notre bourgade.

Au passage, Jo Cormier plaisante sur une spécificité lauriermontoise. « Chaque fois que je passe en Abitibi, je m’arrête à Mont-Laurier ne serait-ce que pour admirer le trousseau de clés devant l’hôpital ».

Des informations sur l’artiste

Jo Cormier est originaire de Gentilly, près de Trois-Rivières. C’est depuis son plus jeune âge qu’il est passionné par l’humour. Il a fait ses débuts sur les scènes des bars de Montréal, ce qui lui a permis d’amasser ses premiers succès. De fil en aiguille, il est arrivé à créer son premier spectacle en 2022.

En parallèle, il a mis sur pied une bande dessinée de son spectacle, elle aussi intitulé Animal. Jo Cormier a aussi un podcast du nom de Tout le monde gagne.

Articles les plus consultés

On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.
Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Un employé s’affaire sous les yeux attentifs d'un citoyen au ponceau endommagé près du poste de Bell sur le Chemin de la Rivière Nord.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités

Des travaux sur le Chemin de la Rivière Nord s’imposaient

Rivière-Rouge a effectué des travaux sur le Chemin de la Rivière Nord, à la suite de la crue de la rivière en avril.