Introduction par effraction dans un commerce de Mont-Tremblant, un homme de 28 ans arrêté

  • Publié le 23 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

À la suite d’une introduction dans un commerce de la rue St-Jovite, à Mont-Tremblant, un homme de Rivière-Rouge doit faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et possession de bien criminellement obtenu.

Les faits se sont déroulés le 18 août dernier lorsque les policiers de la Sûreté du Québec, du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés d’une introduction dans un commerce de la rue St-Jovite, à Mont-Tremblant.

La SQ indique que le suspect s’est introduit dans le commerce avant de prendre la fuite avec certains items et un coffre-fort qui contenait un montant d’argent.

Grâce aux caméras de surveillance du commerce et l’aide du public puisque le propriétaire avait diffusé les images sur les médias sociaux, les policiers ont été en mesure d’identifier le suspect.

Ils ont ainsi procédé à l’arrestation de Randy Moris-Dugas, 28 ans, de Rivière-Rouge, le 21 août dernier, dans un logement de la rue Léonard, à Mont-Tremblant.

Après avoir comparu le 22 août au Palais de justice de Saint-Jérôme, il doit faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et possession de bien criminellement obtenu.

Articles les plus consultés

La Minerve
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités

Interruption d’Hydro-Québec: Labelle « pas au courant »

Il a fait froid le 9 décembre quand Hydro-Québec a coupé le courant plus d'une douzaine d'heures dans les secteurs de Labelle et La Minerve.
Quelques-uns des vélos électriques devant la gare de Rivière-Rouge. 
(Photo SDC de Rivière-Rouge)
Actualités

La SDC louera des vélos électriques dès le printemps

La SDC de Rivière-Rouge proposera la location de vélos électriques dès le printemps 2026. Une occasion pour tous.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités

Fermeture temporaire des usines du Groupe Crête : 75 travailleurs en arrêt dans les Laurentides

Le Groupe Crête ferme temporairement ses usines dans les Hautes Laurentides.