Ils conduisaient en faisant l’objet de sanction

  • Publié le 10 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Des constats d’infraction ont tour à tour été remis par la Sûreté du Québec (SQ) à trois hommes qui font l’objet de sanction, les 5 et 7 mai derniers.

Le premier a été intercepté vers 12h30 le 5 mai sur la rue L’Annonciation sud, à Rivière-Rouge. L’homme de 42 ans de Gatineau a reçu des constats d’infraction totalisant de 988$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction et pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Le 7 mai, vers 14h15, les policiers ont aussi effectué des vérifications auprès d’un conducteur en vertu du code de la sécurité routière sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier. Il faisait aussi l’objet de sanction. L’homme de 51 ans de Mont-Laurier a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Le même jour à 16h30 et dans le même secteur, un troisième conducteur s’est fait attraper pour les mêmes raisons. L’homme de 35 ans de Lac-des-Écorces a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a également été saisi pour une période de 30 jours.

Articles les plus consultés

On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.
Un employé s’affaire sous les yeux attentifs d'un citoyen au ponceau endommagé près du poste de Bell sur le Chemin de la Rivière Nord.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités

Des travaux sur le Chemin de la Rivière Nord s’imposaient

Rivière-Rouge a effectué des travaux sur le Chemin de la Rivière Nord, à la suite de la crue de la rivière en avril.
Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.