Fin de saison de la balle molle mineure de Mont-Laurier

  • Publié le 30 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’Association de balle molle mineure de Mont-Laurier annonce la fin de sa saison 2023 et remercie tous les joueurs et entraîneurs bénévoles ayant participé. L’association souligne tout particulièrement l’implication des bénévoles Alexis Bédard et Zoé Brisebois durant toutes la saison dans les différentes catégories.
Voici les récipiendaires des trophées lors de la dernière partie de la saison.

Catégorie 14-17 ans

Pour les Yankees : Lucas Gratton – joueur le plus utile; Alicia Malette – joueur s’étant le plus amélioré; Zoé Brisebois – meilleur esprit sportif.

Pour les Blue Jays : Raphaël Sinette – joueur le plus utile; Joey Granger – joueur s’étant le plus amélioré; Olivier Diotte – meilleur esprit sportif.

Catégorie 10-13 ans

Pour les Expos : Christopher Charbonneau – joueur le plus utile; Maely Lefebvre – joueur s’étant le plus amélioré; Jeanne Venne – meilleur esprit sportif.

Pour les Nationals : Guillaume Léonard – joueur le plus utile; George Granger – joueur s’étant le plus amélioré; Peyton Pilote – meilleur esprit sportif.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».