Deuxième édition du spectacle du comité jeunesse

  • Publié le 1 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le comité jeunesse AD_Vision de la MRC d’Antoine-Labelle invite les jeunes des Laurentides à assister à la deuxième édition du spectacle jeunesse le 6 avril prochain.

Lors de ce spectacle, on retrouvera sur scène la chanteuse Gabrielle Shonk, ainsi que le groupe de rap québécois, Alaclair Ensemble.

Même si le spectacle est destiné aux 15 à 35 ans, les personnes de tous les âges peuvent y assister. Le coût des billets est de 10 $ et ils sont disponibles au www.espacetheatre.com.

Les produits de la billetterie et du bar seront remis entièrement aux fondations des écoles polyvalente Saint-Joseph et du Méandre, afin de redonner à la communauté et de soutenir les actions pour les jeunes.

Un service de navette gratuit est offert, l’horaire et l’itinéraire de ces navettes peuvent être consultés au www.mrcal.ca/evenements/activites-culturelles/spectacle-ad-vision-2023. Les organisations et entreprises de la région peuvent se procurer des billets afin de les offrir à des jeunes du milieu.

Plus d’infos au advision@mrc-antoine-labelle.qc.ca.

L’évènement est soutenu financièrement par la MRC d’Antoine-Labelle, Zone Emploi d’Antoine-Labelle, le Secrétariat à la jeunesse du Québec et l’Entente de développement culturel conclue entre le ministère de la Culture et des Communications (MCC) et la MRCAL.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.