Deux hommes arrêtés à Lac-des-Écorces

  • Publié le 15 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Vers 8 h 30 le 14 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont reçu un appel indiquant que des suspects venaient de prendre un ponton qui appartenait à un voisin. L’événement s’est produit sur le chemin du Lac Chaud, à La Macaza.

Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule sur la route 117 Nord, dans le secteur de Lac-des-Écorces. La SQ a procédé à l’arrestation des 2 occupants du véhicule. Ils ont pris le chemin du poste de la SQ pour être rencontrés par les policiers.

La SQ a dévoilé le nom du premier des deux hommes, David Marcil. Il est âgé de 27 ans et demeure dans la municipalité de Les Coteaux (Montérégie). Il a comparu le 15 décembre et demeure détenu pour le moment. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus et bris d’ordonnance.

Un homme de 34 ans, de Salaberry-de-Valleyfield (Montérégie), a également été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus.

Articles les plus consultés

Labelle va aménager le parc du Centenaire en parc intergénérationnel adapté pour les aînés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Échos de la municipalité de Labelle

Parmi les moments de la dernière séance du conseil de Labelle en juin, retenons que le Parc du Centenaire sera plus accueillant pour les aînés.
La fête nationale, comme celle de la famille, est une occasion de joies.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Culture

Où et quand célébrer la fête nationale dans la Rouge

La fête nationale, comme celle de la famille, est une occasion de joies. L'info a colligé les infos pour la Rouge.
Actualités
Culture

Célébrons la fête nationale dans les Hautes-Laurentides