Des sièges en élection au Comité jeunesse AD_Vision

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son appel de candidatures pour réaliser les nouveaux mandats des 11 sièges en élection. Les sièges en élection sont ceux des municipalités de Ferme-Neuve, La Macaza, Lac-Saguay, Lac-Saint-Paul, Lac-du-Cerf, L’Ascension, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Cet appel de candidatures est également l’occasion de combler un siège actuellement vacant pour la municipalité de Chute-Saint-Philippe, ainsi que les sièges des municipalités de Mont-Saint-Michel et Sainte-Anne-du-Lac, actuellement occupés par intérim.

Pour être admissible, il faut être âgé de 15 à 35 ans et habiter sur le territoire de la MRCAL. Les candidats peuvent être intéressés par différents enjeux, que ce soit l’environnement, la santé mentale, le développement de la région, les milieux de vie, pour ne nommer que ceux-là, et être issus de tout horizon.

C’est du 17 octobre au 20 novembre prochain que les candidats intéressés peuvent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire d’inscription au bit.ly/3CLtWsh.

Les candidats seront ensuite invités à passer une courte entrevue avec le comité de travail sur les adhésions en présentiel ou en virtuel, au courant de la semaine du 28 novembre.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?