De nouvelles enseignes à l’entrée des Hautes-Laurentides

  • Publié le 12 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


C’est aux entrées des municipalités de Rivière-Rouge, Mont-Laurier et Notre-Dame-du-Laus, que des enseignes sous la marque territoriale de L’Autre Laurentides ont été installées.

La conception des enseignes, des plans d’aménagement paysager, ainsi que la fabrication et l’installation de ces structures ont été confiées à l’entreprise EffigiArt. Un comité de travail de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a travaillé en collaboration avec la firme pour la réalisation de ce projet. Les enseignes ont une taille de 12 pieds de hauteur.

Rappelons que la MRCAL figure parmi les 10 plus grandes MRC du Québec en termes de superficie, avec ces 16 200 km2.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Logement dans les Laurentides : une crise urgente

À l’approche du 1er juillet, traditionnellement associé à la période des déménagements, la situation du logement locatif dans les Laurentides inquiète les organismes de défense des droits des locataires. Selon Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU (regroupement national pour le droit au logement), « la situation dans les Laurentides, est inquiétante et préoccupante ».