De nouvelles enseignes à l’entrée des Hautes-Laurentides

  • Publié le 12 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


C’est aux entrées des municipalités de Rivière-Rouge, Mont-Laurier et Notre-Dame-du-Laus, que des enseignes sous la marque territoriale de L’Autre Laurentides ont été installées.

La conception des enseignes, des plans d’aménagement paysager, ainsi que la fabrication et l’installation de ces structures ont été confiées à l’entreprise EffigiArt. Un comité de travail de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a travaillé en collaboration avec la firme pour la réalisation de ce projet. Les enseignes ont une taille de 12 pieds de hauteur.

Rappelons que la MRCAL figure parmi les 10 plus grandes MRC du Québec en termes de superficie, avec ces 16 200 km2.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.