De nouveaux dossiers pour la députée Gaudreau

La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo - Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)
La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo – Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)

Dans la foulée de la rentrée parlementaire, la députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, sest vu confier trois dossiers en tant que porte-parole. La députée, qui en est à son troisième mandat, comme députée de Laurentides-Labelle, est désormais responsable des dossiers: anciens combattants, Approvisionnement et Opération gouvernementale et Tourisme.

En tant que porte-parole du Bloc Québécois, Mme Gaudreau siégera sur deux comités parlementaires: le comité permanent des anciens combattants et le comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.

Elle poursuivra en parallèle ses implications locales dans Laurentides-Labelle et son travail de députée de terrain comme elle le fait depuis 2019.

« Après cinq ans comme présidente du caucus du Bloc Québécois, je suis heureuse de retrouver un rôle de porte-parole, et pas des moindres. Ces nouvelles responsabilités me rendent très fière et je remercie encore une fois les citoyens de Laurentides-Labelle pour leur confiance renouvelée. Je serai à la hauteur des mandats qui mattendent », de conclure la députée Gaudreau.

Articles les plus consultés

Actualités
Environnement
Politique
Santé
Communauté

10 dossiers ayant marqué l’année

L’année 2025 a été riche en événements. Votre journal local vous propose un coup d’œil dans le rétroviseur en présentant 10 dossiers qui ont particulièrement marqué l’actualité dans la région.
Photo gracieuseté — Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Actualités
Économie
Politique

Comté de Labelle : Plus de 402 000 $ pour dynamiser les commerces de proximité

Le gouvernement du Québec a investi plus de 402 000 $ pour soutenir quatre commerces de proximité du comté de Labelle.
Jean-Sébastien Vadeboncoeur, cofondateur des Bâtisseurs, Patricia Demers, directrice générale de la Fondation Aléo, Guillaume Jacob Cayer, Ludovic Latreille, Eric Malouin, cofondateur des Bâtisseurs, et Jacques Leblanc, membre du CA de la Fondation Aléo.
Actualités
Éducation
Sports

Deux jeunes athlètes de Mont-Laurier récompensés

Les athlètes lauriermontois Guillaume Jacob Cayer, 15 ans, et Ludovic Latreille, 16 ans, ont chacun reçu une bourse de 1500$ de la Fondation Aléo.