De nouveaux dossiers pour la députée Gaudreau

La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo - Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)
La députée Marie-Hélène Gaudreaué (Photo – Bureau de la députée Marie-Hélène Gaudreau)

Dans la foulée de la rentrée parlementaire, la députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, sest vu confier trois dossiers en tant que porte-parole. La députée, qui en est à son troisième mandat, comme députée de Laurentides-Labelle, est désormais responsable des dossiers: anciens combattants, Approvisionnement et Opération gouvernementale et Tourisme.

En tant que porte-parole du Bloc Québécois, Mme Gaudreau siégera sur deux comités parlementaires: le comité permanent des anciens combattants et le comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.

Elle poursuivra en parallèle ses implications locales dans Laurentides-Labelle et son travail de députée de terrain comme elle le fait depuis 2019.

« Après cinq ans comme présidente du caucus du Bloc Québécois, je suis heureuse de retrouver un rôle de porte-parole, et pas des moindres. Ces nouvelles responsabilités me rendent très fière et je remercie encore une fois les citoyens de Laurentides-Labelle pour leur confiance renouvelée. Je serai à la hauteur des mandats qui mattendent », de conclure la députée Gaudreau.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Inondation à Rivière-Rouge à l'intersection des rues du Pont et de l'Annonciation Sud.
Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Environnement

Inondations à Rivière-Rouge : la Ville demande l’aide du MTQ

La région de Rivière-Rouge a été touchée par un épisode de pluie particulièrement intense lundi, provoquant d’importantes inondations.
Photo Unsplash
Actualités

Poursuite dans les Laurentides sur la route 117

Un homme de 32 ans, de Nominingue, a été arrêté hier après-midi à Labelle à l’issue d’une cavale policière qui a débuté sur l’autoroute 15 à Sainte-Agathe-des-Monts.