Chantale Jeannotte poursuit son soutien communautaire du secteur Mont-Laurier

Photo gracieuseté - Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Photo gracieuseté – Bureau de la députée Chantale Jeannotte

Les 9 et 11 juillet, Chantale Jeannotte, députée de Labelle à lAssemblée nationale du Québec, a procédé à la remise de chèques provenant du Programme de soutien à laction bénévole, à 66 organismes à but non lucratif OBNL sur son territoire, pour un total 80 500 $.

Lors des rencontres, la députée a remercié ceux qui contribuent bénévolement à la vitalité et à la qualité de vie du milieu.

Les contributions financières serviront, entre autres, à de nombreux projets, dans divers domaines, dont laide aux personnes les plus vulnérables, le soutien aux comptoirs dentraide et aux personnes handicapées, la protection de lenvironnement, la promotion de lhistoire et de la culture (chant, musique), des activités pour les jeunes et les aînés, le développement économique (chambre de commerce), lappui à des initiatives communautaires, etc. Les organismes qui nont pu participer aux rencontres recevront leurs chèques par la poste.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.
La bibliothèque Cécile-Reid-Brisebois sur la rue du Pont, encore en construction, à Mont-Laurier.
(Photo Luc Paquette)
Actualités

Des nouveaux noms de rues dans la MRC d’Antoine-Labelle

La Commission de la toponymie du Québec a accepté les demandes des municipalités qui nomment des édifices et des rues.