Benoît Major, nouveau président-directeur général adjoint du CISSSLAU

  • Publié le 19 déc. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Benoît Major à titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Celui-ci entrera en fonction le 6 janvier 2025.

M. Major œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans et occupait le poste de président-directeur général adjoint du CISSS de lOutaouais jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré par le passé au CISSS des Laurentides à titre de directeur adjoint des services aux personnes en perte dautonomie, ainsi quau CSSS dAntoine-Labelle à titre de directeur des services aux personnes en perte dautonomie et des services à la communauté.

Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en administration des affaires.

La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Julie Delaney, se réjouit de cette nomination. « M. Major a une grande expérience professionnelle. Il est reconnu pour son approche humaine et sa capacité de rallier plusieurs partenaires pour œuvrer à la santé et au bien-être de la population », a-t-elle mentionné.

Articles les plus consultés

Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.
Photo Medialo -  Archives
Actualités
Faits divers

Un Labellois avec une alcoolémie élevée est coincé par la SQ

Un homme de Labelle a été arrêté le 2 juin pour conduite pour conduite avec une alcoolémie élevée.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

Le P’tit Train du Nord a 30 ans

À l’occasion du lancement officiel de la saison estivale du Parc linéaire Le P’tit Train du Nord, plusieurs dignitaires étaient présents.