Benoît Major, nouveau président-directeur général adjoint du CISSSLAU

  • Publié le 19 déc. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Benoît Major à titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Celui-ci entrera en fonction le 6 janvier 2025.

M. Major œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans et occupait le poste de président-directeur général adjoint du CISSS de lOutaouais jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré par le passé au CISSS des Laurentides à titre de directeur adjoint des services aux personnes en perte dautonomie, ainsi quau CSSS dAntoine-Labelle à titre de directeur des services aux personnes en perte dautonomie et des services à la communauté.

Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en administration des affaires.

La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Julie Delaney, se réjouit de cette nomination. « M. Major a une grande expérience professionnelle. Il est reconnu pour son approche humaine et sa capacité de rallier plusieurs partenaires pour œuvrer à la santé et au bien-être de la population », a-t-elle mentionné.

Articles les plus consultés

La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
La présidente du conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge, Marlène Perrier et la directrice générale par intérim de l’institution, Évelyne Laverdière. Photo prise le 20 mai dernier.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Communauté
Économie

Les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge devront encore se prononcer

La direction et le conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge rencontraient ses membres le 26 août une fois de plus pour son projet de fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.