5 personnes arrêtées avec des drogues près de l’établissement La Macaza

  • Publié le 14 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Vers 22h30 le 10 mars, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec le Service correctionnel du Canada ont procédé à la vérification d’un véhicule suspect sur le chemin de l’Aéroport, près du centre de détention à La Macaza.

Durant les vérifications d’usage, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation des 5 occupants. Ils ont été conduits au poste de la SQ afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

Des jeunes hommes de 22 et 19 ans, une femme de 19 ans ainsi que deux jeunes hommes d’âge mineurs ont été arrêtés puis libérés par la suite. Ils devront revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de complot de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants dans le but d’en faire de trafic et des infractions en matière de contrebande de tabac.

Lors de l’intervention, les policiers ont saisi plus de 280 grammes de tabac, plus de 23 grammes de cannabis transformé (wax), plus de 20 grammes de haschich, plus de 6 grammes de champignon magique, 5 cellulaires et 1 bombonne de poivre de cayenne.

Articles les plus consultés

L'un des trous dans la chaussée de la route 117 près du km 138 à Labelle. Photo gracieuseté Kevy Crousset
Actualités

Un affaissement routier aux multiples conséquences

« L’autoroute passe dans mon salon. C’est pratiquement ça », illustre un citoyen.
Actualités

Chantale Jeannotte quitte la vie politique

La députée de Labelle en a fait l’annonce sur son compte Facebook dont L’info reproduit le texte dans son intégralité.
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.