42 constats d’infraction remis en une journée dans les Hautes-Laurentides

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont effectué plusieurs opérations en matière de sécurité routière le 29 mars sur l’ensemble du territoire des Hautes-Laurentides.

C’est plus de 42 constats d’infraction qui ont été donnés par les policiers, dont un conducteur qui ne portait pas la ceinture de sécurité en plus de conduire alors qu’il fait l’objet de sanction. L’homme de 30 ans de Mont-Laurier a reçu des constats d’infraction totalisant 1 387 $ et 3 points d’inaptitude pour le non-port de la ceinture de sécurité et pour avoir conduit alors qu’il fait l’objet de sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

La grande majorité des constats étaient pour des excès de vitesse, 2 constats pour l’utilisation du cellulaire au volant.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo gracieuseté - SQ
Faits divers

Collision mortelle sur la route 117 à Lac-Saguay

Les deux occupants du véhicule ont été transportés en centre hospitalier, où leur décès a été constaté au cours de la nuit.
Photo - Municipalité de La Macaza
Actualités
Communauté

Un tournage entraînera des entraves à La Macaza

La Macaza invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et de patience alors qu’une équipe sera sur place pour un tournage le 9 juillet.