Accident d’hydravion au lac Nominingue
Le 19 Juillet vers 20h45, les services d’urgence ont été demandés pour un écrasement d’hydravion sur le lac Nominingue près de la pointe Manitou.
Le service en sécurité incendie (SSI) de Nominingue, les premiers répondants de Nominingue, ainsi que l’équipe nautique du Service en sécurité incendie de la Vallée-de-la-Rouge ont été demandés sur place.
Suite à l’écrasement de l’aéronef, un citoyen en ponton a réussi à récupérer les gens qui étaient à bord de l’avion. On parle de quatre personnes au total. Le ponton a par la suite été escorté par le SSI de Nominingue jusqu’au point de rencontre sur le chemin des Pommiers à Nominingue où les premiers répondants, les ambulanciers et la Sûreté du Québec (SQ) les attendaient.
Trois des personnes souffriraient de blessures légères. La quatrième aurait des blessures plus sévères, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Les occupants de l’hydravion ont été transportés au centre hospitalier de Mont-Laurier.
Transport Canada a été avisé et devait se déplacer sur place le 20 juillet pour procéder à l’extraction de l’avion.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …