Guillaume Paquette se rend aux Jeux du Canada à Niagara

  • Publié le 4 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Guillaume Paquette de La Minerve fait partie des 25 athlètes des Laurentides qui se sont classés sur l’équipe du Québec et qui seront à surveiller lors des 16 jours de compétition des Jeux du Canada, été 2022, qui se déroulent du 6 au 21 août à Niagara, en Ontario.

M. Paquette représentera le Québec en golf. L’équipe du Québec est composée de 382 athlètes qui seront en action dans 18 sports
inscrits au programme des Jeux.

Notons le retour de la crosse aux Jeux après 36 ans d’absence, tandis que le rugby à 7 en sera à sa toute première apparition. Au total, plus de 5000 participants (athlètes, entraîneurs et personnel de soutien) sont attendus.

Vous pouvez suivre les résultats de ces athlètes en vous rendant sur le site Web du comité organisateur des Jeux du Canada Niagara 2022 au https://niagara2022games.ca/fr/ ou encore sur la page Facebook de l’équipe du Québec au https://www.facebook.com/equipeduquebecJeuxduCanada.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.