Les services de la SAAQ seront impactés

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Société de l’assurance automobile du Québec a annoncé la fermeture de ses centres de services et d’appels du 13 au 17 juin inclusivement, conséquence directe de la grève prévue par le Syndicat de la fonction publique du Québec.
Pour éviter tout désagrément, la SAAQ invite sa clientèle à utiliser ses services en ligne et à faire leurs transactions via le service de réponse vocale interactive en lieu et place de se déplacer.

« Nous vous rappelons que le moyen recommandé en tout temps pour payer votre renouvellement de permis de conduire ou d’immatriculation demeure de passer par votre institution financière » a souligné la Société de l’assurance automobile du Québec.

La SAAQ informe par la même occasion que les points de service exploités par son réseau de mandataires demeurent ouverts pour les clients qui ne seront pas en mesure de réaliser leurs transactions via les services automatisés dédiés.

Consciente de l’incidence que cette fermeture aura sur la prestation de services à long terme, la SAAQ assure qu’elle contactera tous les clients qui avaient des rendez-vous et des examens pour fixer de nouveaux rendez-vous.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.