Les Chevaliers de Colomb soutiennent Guy Duval

  • Publié le 6 févr. 2026 (Mis à jour le 6 févr. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Sur la photo : Jacques Gauthier, Denis Legault, Niki De Paoli, du projet Colibri, Raynald Beaulieu, Claude Chénier, grand-chevalier, Claude de Grandpré, Karine Smith, du projet Colibri, Gérard Côté et Guy Duval.
(Photo Chevaliers de Colomb)
Sur la photo : Jacques Gauthier, Denis Legault, Niki De Paoli, du projet Colibri, Raynald Beaulieu, Claude Chénier, grand-chevalier, Claude de Grandpré, Karine Smith, du projet Colibri, Gérard Côté et Guy Duval. (Photo Chevaliers de Colomb)

Le Conseil de L’Annonciation des Chevaliers de Colomb a remis les profits de son dernier « Bingo Dindes », totalisant 1 500$, au projet Colibri afin de soutenir l’embauche du travailleur de rue Guy Duval.

Administré par la Fondation Ignace-de-Loyola de Nominingue, le projet Colibri a mandaté M. Duval pour une mission d’intervention auprès des personnes avec diverses formes de problèmes liés à l’itinérance, à l’exclusion sociale ou à la santé mentale et qui échappent parfois à une prise en charge par les réseaux d’aides officiels.

Actuellement, il œuvre principalement sur le territoire de Nominingue, grâce à l’implication de la municipalité. Le but du projet Colibri est d’étendre ses services au territoire de Rivière-Rouge, où les besoins sont criants et en pleine augmentation.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?