Une belle soirée pour les femmes d’ici

  • Publié le 19 mars 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Ce bel événement a été organisé au StoneHaven Le Manoir à Sainte-Agathe-des-Monts. Plus de 150 femmes étaient au rendez-vous. L’ambiance champêtre a ravi les invitées. Deux élues étaient aussi présentes pour l’occasion : Marie-Hélène Gaudreau, députée fédérale de Laurentides-Labelle ainsi que France-Élaine Duranceau, députée de Bertrand et ministre de l’Habitation. Les femmes ont pu faire du réseautage et bénéficié de plusieurs douceurs.

Photo Élodie Meriau

« C’est une soirée record ! La mission d’un journal local est de faire rayonner les gens de nos communautés qui sont vous, ce soir, les femmes. […] C’est notre mission locale. Consommer localement, acheter chez nous, encourager les entrepreneures et commerces d’ici. C’est encore de plus en plus vrai », affirme Véronique Gauthier, vice-présidente de Médialo.

Photo Élodie Meriau

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.