Disparition de Gilles Ducharme Robidoux

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gilles Ducharme-Robidoux, 17 ans, de Huberdeau. Il a été vu pour la dernière fois, le 26 janvier vers 17 h dans le secteur de Mont-Tremblant. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.  

Description

Taille : 1,68 m (5 pi 5 po)
Poids: 59 kg (130 lb)
Cheveux : Bruns longs frisés (attachés en queue de cheval)
Yeux : Bruns 

Dernière fois vu, il portait un manteau d’hiver camouflage vert, pantalons noirs, souliers Nike noirs, sac à dos foncé avec lignes orange. À noter : il y a possibilité qu’il porte maintenant un manteau d’hiver noir avec col de capuchon en poil gris. 

Toute personne qui apercevrait Gilles Ducharme-Robidoux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.