Séjour exploratoire en santé

  • Publié le 4 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Place aux jeunes d’Antoine-Labelle et le CISSS des Laurentides organisent un Séjour exploratoire en santé signé L’Autre Laurentides du 8 au 10 novembre.
En partenariat avec Place aux jeunes en région, le CISSLAU invite les personnes de 18 à 35 ans intéressées à s’installer dans les Hautes-Laurentides à participer à un séjour exploratoire afin de découvrir le territoire et ses possibilités d’emploi en santé et services sociaux. Les participants auront l’opportunité de découvrir des milieux de stage, de travail et de vie. Les activités serviront aussi à développer un cercle social et à rencontrer des gens de la région qui leur partageront leur amour du territoire. Les organisateurs seront également disponibles afin de répondre aux questions des participants en matière de recherche de logement, de garderie et à toute autre interrogation en lien avec la région. L’hébergement, la nourriture, les frais d’activités et les frais de transport leur sont offerts gratuitement.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.