Retour des Journées portes ouvertes au Club de curling Vallée de la Rouge

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les activités du Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) reprendront le 17 septembre avec la tenue des Journées portes ouvertes.

Chaque année, de nouveaux amateurs profitent des Journées pour s’initier à la pratique de ce sport en compagnie de joueurs expérimentés. En 2024, les Journées portes ouvertes ont lieu les 17 et 24 septembre de 13 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que les 18 et 25 septembre de 13 h à 15 h sur la patinoire du Centre sportif et culturel de Rivière-Rouge (1550, chemin du Rapide à Rivière-Rouge).

On vous demande de vous présenter avec des chaussures de sport propres et des vêtements adaptés à l’environnement réfrigéré de la patinoire.

La prochaine saison débutera officiellement le 1er octobre et se terminera le 17 décembre à l’issue de quatre semaines de séries éliminatoires.

Les personnes qui désirent s’inscrire sont invitées à le faire rapidement en composant le 514 929-7011.

Le CCVR propose des ligues de jour et de soir pour permettre à toute personne de s’adonner au sport en fonction de ses disponibilités. L’initiation au curling lors des Journées portes ouvertes est offerte gratuitement et tous les équipements sont fournis.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.