Un bel hommage senti est rendu à Diane Beaulieu

  • Publié le 24 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors du Café citoyen du 18 mai, le Comité des citoyens de Rivière-Rouge rendait hommage à Diane Beaulieu, une femme dévouée dans la communauté, notamment aux soins palliatifs de l’hôpital, Prévoyance envers les Aînés, chez Signée Femmes, aux Cafés citoyens, aux collectes de sang, chez les Cadets de l’Air, autrefois aux Filles d’Isabelle, etc.

Entourée de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants, son mari, ainsi que de la députée Chantale Jeannotte, le responsable des bénévoles du CISSS des Laurentides était également présent, Michel Lord, Sophie Labeaume, agente de développement à Prévoyance envers les Aînés ainsi que Louise Guérin, présidente du Comité des citoyens.

Mme Guérin a lu ce passage lors de l’hommage. « Nous tenons à souligner aujourd’hui l’apport exceptionnel d’une personne de cœur : Diane Beaulieu. Intègre, douce et généreuse, quelques-unes de ses nombreuses qualités qui ont marqué son passage au sein des différents organismes auxquels elle a contribué au fil du temps depuis une vingtaine d’années. […] Bref, demandez à une femme déjà fortement impliquée un coup de main pour une activité dont elle partage les valeurs et soyez assurés qu’elle répondra présente avec très peu d’hésitation ».

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.