Lancement officiel de la navette à la Montagne du Diable

  • Publié le 1 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le Parc régional Montagne du Diable a tout juste procédé au lancement officiel de son programme de navette, qui permet aux visiteurs de gravir la montagne en 45 minutes.

Le parc propose trois allers-retours par semaine au coût de 55$ par personne. Les départs s’effectueront au stationnement du secteur Villages des Bâtisseurs les mardi, mercredi et jeudi, avec des départs à 9h, 11h et 14h. Les groupes de 9h et de 14h resteront 20 minutes au sommet de la montagne, alors que le groupe de 11h restera 1h, l’occasion de diner au Relais de la Montagne du Diable.

La navette peut contenir jusqu’à 8 personne à la fois, la réservation du groupe se fait par courriel au info@parcmontagnedudiable.com ou par téléphone au 819-587-3882.

La navette sera en fonction chaque hiver. Pour cet hiver, les ascensions en navette s’arrêteront le 7 mars.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.