Hockey : Deux parties et entrainement M18AAA à Mont-Tremblant

  • Publié le 15 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Le Phénix du Collège Esther-Blondin dans la ligue de hockey M18 AAA du Québec (Midget AAA) est de retour à l’aréna Gilles-Cadieux à Mont-Tremblant du jeudi 24 août au samedi 26 août afin d’effectuer deux parties hors-concours et deux entrainements.
La retraite fermée s’amorcera avec une pratique ouverte au public à 18h le jeudi et à 8h le vendredi. Le vendredi à 19h et le samedi à 14h30, les joueurs du Phénix affronteront les Forestiers d’Amos. Les entrainements sont d’ailleurs ouverts au public gratuitement et les billets pour les parties pourront être achetés en prévente ou à la porte au coût de 10$. Pour cela, contacter l’assistant-directeur général du Phénix, Félix Perreault au 819-808-7614 ou le coach Phil Paquette au 819-341-4765.

Pour rappel, l’équipe M18AAA est composée de jeunes âgés de 15 à 17 ans des Basses-Laurentides et de Lanaudière. C’est le niveau de hockey le plus élevé pour cette tranche d’âge.

Articles les plus consultés

Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.
Un achigan atteint du syndrome du poisson tacheté.
(Photo - MELCCFP-States Geological Survey, Megan Schall)
Actualités
Environnement
Sports

À surveiller à la pêche : le syndrome du poisson tacheté

Un virus sans danger pour l'humain et les animaux domestiques se propage dans les eaux douces froides, mais pas dans les Laurentides. Pour l'instant.