Atelier familial le 11 décembre au Centre d’exposition de Mont-Laurier

  • Publié le 2 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le Centre d’exposition de Mont-Laurier présente un atelier familial le 11 décembre, dans le cadre des Dimanches-Desjardins. Lors de cette activité familiale gratuite, intitulé « Rêver un toit pour ceux qui n’en ont pas », l’artiste Gisèle Richer vous invite à imaginer des maisons pour les personnes en situation d’itinérance. Cette activité familiale s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Le Centre d’exposition souhaite la participation du plus grand nombre d’enfants possible et invite donc à limiter les réservations à un adulte par enfant ou groupe d’enfant. Pour y participer, les personnes doivent réserver leurs places sur le site Internet du Centre d’exposition de Mont-Laurier. Deux plages horaires sont offertes, soit à 10 h et à 13 h. Sur la photo, on retrouve un prototype réalisé par l’artiste Gisèle Richer.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.