Le Club quad Iroquois ébranlé
Gilles Lanthier remet sa démission pour des raisons de santé
Pour des raisons de santé, le président du Club quad Iroquois (CQI), Gilles Lanthier, a démissionné de son poste lors de sa 35ème assemblée générale annuelle du 20 mars.

Gilles Lanthier tenait le poste depuis 2014 bien qu’il œuvrait au sein du CQI depuis plus de 19 ans. Selon l’annonce de son départ publiée sur la façade Facebook de l’organisme, son travail acharné et son implication ont permis d’établir des standards de qualité qui ont font la réputation du CQI.
« Il a beaucoup donné pour le quad dans les Hautes-Laurentides, mais le club quad Iroquois, c’est son bébé. » Diane Lauzon, secrétaire du CQI
Diane Lauzon, responsable des activités et secrétaire de l’organisme confie à L’info ce qu’essentiellement, tout le monde pense. « C’est dommage, car nous perdons un très grand bénévole, un pilier avec des connaissances à l’infini. Plusieurs présidents de club dans la province l’appellent pour lui demander conseil. Il laisse, cependant, un club avec beaucoup d’actif en matière de machinerie, un bon membrariat, des administrateurs qui ont appris de lui. Il a consacré 19 ans de bénévolat à raison de plus de 30 heures par semaine, tout un exploit. »
L’AQR-L (Association quad Région Laurentides) a remis une plaque commémorative à M. Lanthier par le biais de son président André Vigneault et Jacques Chaîné, agent de liaison de la FQCQ (Fédération québécoise des clubs de quad). Les deux hommes ont côtoyé Gilles Lanthier pendant plusieurs années.
Le CQI a retenu Claude Ouellette, qui s’est avancé pour pourvoir le poste de président.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Moment marquant pour Michel Bourgoin
Oui, moment historique pour la famille de Michel Bourgoin, et, peut-être, aussi pour l'association Hockey Québec, alors que, le 12 …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …