Le conjoint accusé de meurtre au premier degré
Le conjoint de la femme de 51 ans retrouvée morte la veille de Noël à Nominingue dans les Hautes-Laurentides a été accusé de meurtre au premier degré ce 28 décembre au Palais de justice de Mont-Laurier.
Pascal Varennes, 37 ans, a comparu sous cette grave accusation à la suite du drame familial survenu le 24 décembre en fin de journée dans une résidence de la rue St-Joseph. Détenu jusqu’à sa prochaine comparution, Varennes sera de retour en cour le 15 janvier.
Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Marc Tessier, une arme à feu aurait été utilisée par l’accusé dans cette affaire.
Rappelons que la police avait reçu un appel vers 16 heures pour lui signifier qu’une femme était inanimée dans la résidence. Rapidement, le conjoint de la victime a été interpellé par les enquêteurs. Il fut officiellement arrêté le 26 décembre on attendait le feu vert du Directeur des poursuites criminelles et pénales pour porter cette accusation de meurtre au premier degré.
Voir plus de : Justice
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Cet individu est recherché pour fraude
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à un événement de …
Johan Sarrazin condamné à 40 mois de prison ferme
L’homme d’affaires de Rivière-Rouge a écopé le 27 janvier d’une peine d’emprisonnement de 40 mois ferme par le juge Frédéric …