La responsabilité criminelle de l’accusé reste à déterminer
Texte et photo: Simon Dominé - Le Courant des Hautes-Laurentides. L’homme de 31 ans suspecté d’avoir agressé deux personnes à Rivière-Rouge le 13 août sera de retour en cour le 11 septembre, afin d’évaluer sa responsabilité criminelle.
Texte et photo: Simon Dominé – Le Courant des Hautes-Laurentides. L’homme de 31 ans suspecté d’avoir agressé deux personnes à Rivière-Rouge le 13 août sera de retour en cour le 11 septembre, afin d’évaluer sa responsabilité criminelle.
Arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle après une courte poursuite à basse vitesse dans la soirée du 13 août, l’homme est soupçonné d’avoir menacé une dame et blessé un homme de 40 ans à l’aide d’un couteau, sur la rue de L’Annonciation nord.
Il a comparu le lendemain au Palais de justice de Mont-Laurier. Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution. L’homme fait face à six chefs d’accusation dans deux dossiers différents, dont vol qualifié, voies de faits et fuite.
Voir plus de : Justice
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Cet individu est recherché pour fraude
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à un événement de …
Johan Sarrazin condamné à 40 mois de prison ferme
L’homme d’affaires de Rivière-Rouge a écopé le 27 janvier d’une peine d’emprisonnement de 40 mois ferme par le juge Frédéric …