La Minerve: deux producteurs de cannabis arrêtés
Les policiers du poste de la MRC des Laurentides de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux personnes le 9 février, en lien avec la production de stupéfiants.
Un homme de 53 ans, de Saint-Faustin-Lac-Carré, et une femme de 47 ans, de Dollard-Des Ormeaux ont été arrêtés puis libérés sur promesse de comparaitre. Ils devront se présenter devant la justice à une date ultérieure. Ils pourraient faire face à des accusations de production de stupéfiants, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic ainsi que de vol d’électricité.
Une perquisition a également été effectuée dans une résidence de la Montée Sauriol, à La Minerve. Sur place, les policiers ont saisi plus de 160 plants de cannabis, plus de 60 grammes de cannabis ainsi que de l’équipement servant à la production de cannabis.
Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Voir plus de : Justice
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Condamné pour viol plus de 40 ans après les faits
Le résident de Terrebonne André Durand, 76 ans, anciennement denturologiste à Mont-Laurier, a été condamné le 25 octobre dernier à …
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …