Saisie de drogue importante à Rivière-Rouge
RIVIÈRE-ROUGE - La SQ a eu fort à faire le 2 avril dernier à Rivière-Rouge.
Les Services d’enquêtes régionales Sûreté du Québec, ont intercepté un véhicule près de l’intersection des routes 117 et 321, pour une vérification. Ceux-ci avaient reçu de l’information suite à une enquête, indiquant que l’occupant dudit véhicule était en possession de stupéfiants. L’information s’est avérée être juste; plus de 2000 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, ainsi que près de quatre onces (113 gr.) d’une substance qui pourrait être de la cocaïne, ont été saisis.
Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 32 ans, de Ferme-Neuve, pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Sébastien Coulombe est demeuré détenu suite à sa comparution, et devra revenir devant la justice aujourd’hui, au Palais de justice de Mont-Laurier, pour la suite des procédures. Il fait face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, ainsi que de trafic de stupéfiants.
À noter que le véhicule, un Oldsmobile Aléro 2001, a été saisi comme bien infractionnel.
Voir plus de : Justice
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Cet individu est recherché pour fraude
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à un événement de …
Johan Sarrazin condamné à 40 mois de prison ferme
L’homme d’affaires de Rivière-Rouge a écopé le 27 janvier d’une peine d’emprisonnement de 40 mois ferme par le juge Frédéric …