Panne de courant
Plusieurs foyers de la région dans le noir
Le bris d’un transformateur sur la Montée Ryan à Mont-Tremblant a causé une panne majeure le 2 février en soirée dans la Municipalité ainsi que dans les villes environnantes. Plusieurs foyers sont privés d’électricité à encore à l’heure actuelle.
« La grande majorité des pannes sont liées à un bris d’équipement. […] Plusieurs lignes passaient au même endroit. Ça a fait en sorte que oui, il y a eu des pannes à Mont-Tremblant, mais aussi dans les municipalités avoisinantes », affirme Alain Paquette, conseiller-relations avec le milieu chez Hydro-Québec.
4000 clients étaient privés d’électricité durant la nuit, et maintenant, on en compte 2200 à Amherst, La Conception et Labelle. « Labelle n’est pas reliée au bris de transformateur. Les équipes étaient route ce matin pour régler la situation là-bas », ajoute-t-il.
Voir plus de : Faits-divers
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …
Vandalisme au parc Oie-Zoo
Des vandales ont littéralement détruit une bonne longueur de rampe sur la passerelle située dans le parc municipal Oie-Zoo [prononcez: …