La conductrice de l’accident à Rivière-Rouge est décédée
** MISE À JOUR: 30 juillet ** Vers 11h15 le 28 juillet, près du kilomètre 173 sur la route 117, un véhicule utilitaire sport a pris le fossé avant de faire des tonneaux et terminé sa course sur le toit, arrêtée par un poteau d’Hydro-Québec. À son bord, une femme et cinq enfants.
La conductrice de 42 ans, Caroline Gagnon de Sainte-Lucie des Laurentides, est décédée après son arrivée dans un centre hospitalier. Les cinq enfants n’ont pas subi de graves blessures et l’on ne craint pas pour leur vie. Le lien qui unit ses derniers à la conductrice est inconnu.
L’accident a causé un sévère bouchon sur la voie transcanadienne jusque vers 14h où la circulation s’est faite par alternance. Le tout a repris son cours vers 16h15.
On ne connait pas encore exactement la cause de l’accident, il pourrait s’agir d’une perte de maitrise du véhicule.
Puisque le véhicule a frappé un poteau, 1018 clients d’Hydro-Québec se sont retrouvé sans électricité pour quelques heures. Le problème a été réglé rapidement.
Voir plus de : Faits-divers
Vandalisme au parc Oie-Zoo
Des vandales ont littéralement détruit une bonne longueur de rampe sur la passerelle située dans le parc municipal Oie-Zoo [prononcez: …
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …