La Patate Ma-nie ravagée par le feu
La région de Rivière-Rouge dans les Hautes-Laurentides vient de perdre un commerce fort populaire à la suite d’un incendie survenu dans la soirée du 23 janvier.
Il s’agit de la Patate Ma-nie située au 1677, rue L’Annonciation Sud dans le secteur L’Annonciation. Les pompiers et la Sûreté du Québec ont reçu l’appel vers 21h. Hydro-Québec a été dépêchée sur les lieux.
Une vingtaine de pompiers volontaires sont restés sur place jusque vers minuit. Il y avait des bonbonnes de gaz propane sur les lieux.
Le bâtiment est une perte totale.
Selon Marc Tessier de la Sûreté du Québec l’incendie pourrait être de cause criminelle: «Certains éléments laissent croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel. Un technicien en scène d’incendies doit se rendre sur place pour y effectuer une analyse de la scène.»
Le commerce a toujours fermé boutique pendant la saison hivernale.
L’espace de stationnement et sa proximité de la route transcanadienne 117 ont fait le succès du petit commerce depuis son ouverture.
Voir plus de : Faits-divers
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …
Un père coupable du décès de son fils de 5 ans
Un père de famille résidant à Mascouche aux moments des faits a été condamné au Palais de justice de Mont-Laurier …