Des moutons périssent dans l’incendie d’un bâtiment agricole
Un violent incendie a ravagé, tôt ce lundi 11 janvier, un bâtiment agricole du Chemin du Petit-Gard à Riviere-Rouge. Malheureusement, environ 90 moutons ont péri dans le brasier.
Une alerte générale a été déclenchée. Les pompiers de Rivière-Rouge (Sainte-Véronique, L’Annonciation, La Macaza et Marchand) ont combattu les flammes avec vigueur dès 7 heures malgré le vent puissant et le froid intense.
“À notre arrivée sur les lieux, l’embrasement de la grange était généralisé. Il y avait du foin au deuxième étage ce qui a évidemment alimenté les flammes”, souligne Mario Charrette, le directeur du service de sécurité incendie de Rivière-Rouge.
Tout indique que le feu serait d’origine électrique. Une chose est sûre, l’hypothèse d’un incendie criminel est totalement écartée.
Le bâtiment agricole est situé sur le site des Apôtres de l’Amour Infini, une communauté religieuse.
Voir plus de : Faits-divers
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Condamné pour viol plus de 40 ans après les faits
Le résident de Terrebonne André Durand, 76 ans, anciennement denturologiste à Mont-Laurier, a été condamné le 25 octobre dernier à …
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …