L'objectif? Mettre en valeur la créativité des jeunes
Une exposition de photos qui développe une passion
Le 15 octobre, la Maison des jeunes de La Minerve a ouvert ses portes au public lors de l’exposition de photos.
Les photos exposées sont la création des jeunes qui ont participé au projet photo donné à la Maison des jeunes par un intervenant, aussi photographe.
Marc-Olivier Maheu, photographe de métier qui a donné plusieurs ateliers pour initier les jeunes de la MdJ aux différents mondes de la photo, dont le portrait, la macro, etc. Les jeunes ont aussi exploré le montage photo.
Ces ateliers ont permis à plusieurs jeunes de découvrir une nouvelle passion. Les jeunes ont été heureux de présenter leurs œuvres aux publics qui n’ont pas tari d’éloges.
La Maison des jeunes souhaite remercier tous les visiteurs. Elle souhaite aussi souligner la généreuse contribution financière de la Fondation Tremblant sans qui ce projet n’aurait pas eu lieu.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …
La SHGHL célèbre 50 ans d’existence
La Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) célèbre cette année son 50e anniversaire.
Radioscopie du dormeur : Une exposition de Caroline Hayeur
À compter du 10 avril, le Centre d’exposition de Mont-Laurier vous invite à découvrir l’exposition Radioscopie du dormeur de l’artiste …