Horoscope de la semaine du 28 janvier au 3 février

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. La Lune monte dans le ciel en grelottant, alors qu’on entend les loups hurler au loin. Avez-vous déjà entendu ça, un soir d’hiver? C’est glaçant… On finit le pipi sur le balcon et on rentre vite à la maison. Uranus est quasi stationnaire mais elle repartira le soir du 3. Ça annonce quoi ça? Quelle surprise encore? Avec le Cheval de Feu qui arrive… On s’accroche…

 

Bélier

Vous prendrez souvent la route, peut-être la 125, où vous verrez une meute courir le soir, avec les yeux jaunâtres. Votre séjour sera prolongé si vous êtes invité à quelque part. Vous apprendrez une nouvelle importante en rapport avec une question que vous savez. N’en parlez pas trop, on vous épie, l’air de rien. Allez-y mollo avec l’accélérateur, pas trop de coups.

 

Taureau

Ben oui, Uranus est toujours, toujours chez-vous! Et le stress monte alors qu’il est presque immobile. À moins que vous vous doutiez de rien, assis sur un gigantesque feu d’artifice. Un volcan sur le point d’exploser. Bien que je prendrais un billet de loto si j’étais né un 17 de mai. Ou autour, à 2-3 jours près. Parce que vous aurez une surprise d’argent qui vous réveillera.

 

Gémeaux

C’est pas l’hiver qui va vous empêcher de bouger, c’est d’ailleurs un bon moment pour débuter dans un projet. Ou une nouvelle activité. En prenant un cours sur un sujet qui vous attire depuis toujours. Vous apprendrez un secret sur quelqu’un de votre entourage. Ça vous le rendra plus magique. Et vous croiserez un lutin magnétique. Plutôt lucide avec les glucides.

 

Cancer

Vous serez secret, intérieur. Vous vous camouflerez pour ne pas attirer l’attention. Surtout de ceux qui vous posent plein de questions ces temps-ci. Ça n’arrête pas!!! En plus, vous sentez que vous êtes sur le point d’allumer sur un sujet délicat pour vous. Comme l’affection, la confiance. Le sexe. Vous avez des choses à deviner, en méditant, dans le silence.

 

Lion

Vous vivrez un moment de vie intense avec un ami. Vous comprendrez qu’après ça, vous serez liés à vie. Mariés pour toujours. Pour des siècles et des siècles amen. Il y en a d’autres qui se rapprocheront d’un inconnu en travaillant sur un projet. Il deviendra le copain qui leur manquait. Quand on est seul, on attire à soi la personne qu’il faut. Nez doré. Trésor enfin trouvé.

 

Vierge

On compte davantage sur vous au travail. On voit mieux vos qualités. Parlotez moins pour cacher vos défauts. Vous aurez plus de clientèle si vous êtes à votre compte. Vous comprendrez aussi que vous êtes devenu un super-parent pour des gens autour, prenez ça au sérieux. Vous serez chanceux pour trouver une jobine divertissante si vous arrivez à la retraite.

Balance

Comme la vie va devenir intéressante pour vous, peut-être quand Uranus va revenir en course directe, à partir du 3. Vous commencerez dans un projet qui deviendra une aventure. Une porte ouverte pour un voyage fabuleux. Vous croiserez un sage bientôt, vous le comprendrez en voyant son regard intense, vrai. Rieur aussi. Il était temps qu’il arrive à votre table.

 

Scorpion

Uranus qui vire de bord en face de chez-vous, zoups! Quelle surprise! Vous verrez du changement autour du 3, la soupe va bouillir vite. En réalité, vous ne saurez jamais ce qui va vous arriver, avant que ça vous saute au visage. Mais attendez, ça peut être une surprise agréable! Comme une belle rencontre. Ou le retour de madame libido. La loterie…

 

Sagittaire

Quelque chose d’intelligent, d’agréable, va survenir dans vos échanges. Vous saurez mieux comment dealer avec les autres, qui ont souvent des travers tordus. Bien que vous-même, n’êtes pas toujours placé pour faire la leçon. Enfin, vos échanges vont s’améliorer. Quand à ceux qui se sentent seuls cet hiver, une rencontre approche. Vous souvenez-vous «  Send me an angel… « ?

 

Capricorne

Vous serez plus intéressé à votre santé, en faisant de l’exercice. Mais pas nécessairement d’une manière intense. Juste assez pour garder son tonus.  C’est pas obligé de marcher dehors, sous le verglas ou les moins 40. Vous galoperez dehors avec le Cheval de Feu, lorsqu’il arrivera. Il y aura un changement au travail, et à la longue, vous en serez satisfait. Salez moins.

 

Verseau

Vous êtes intense, vous vous engagez à fond, mais là, il faudrait être gentil avec vous-même. Allez-y mollo, pour vous reposer. Pour refaire vos forces. Vous devriez d’ailleurs être invité à des fêtes. Ou vous tomberez sur des partys improvisés pour lâcher votre fou. Et sans trop l’avoir cherché, vous vivrez une histoire sentimentale assez plaisante. Au butterscotch fondant.

 

Poissons

Vous serez bien chez-vous, à l’abri de cet hiver dur. Ceux qui se sentent en transit devraient trouver un endroit où ils pourront déposer leur paqueton. Peut-être en allant crécher avec quelqu’un d’autre, qu’ils apprendront à connaître, en étant tolérant. Et en espérant la même attitude de l’autre en retour. Allumez un lampion sur la table, ce sera votre foyer en plus petit.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

Articles les plus consultés

Horoscope

Votre horoscope annuel 2026

Découvrez ce que 2026 vous réserve dans cet horoscope annuel de l'astrologue Robert Gareau.
Horoscope

Bélier – Votre horoscope annuel 2026

Qu'est-ce que 2026 réserve aux natifs du signe du Bélier? Lisez-le ici!
Horoscope

Lion – Votre horoscope annuel 2026

Qu'est-ce que 2026 réserve aux natifs du signe du Lion? Lisez-le ici!