Le 27 juin 2024
Objet Appel d’offres S2024-01
Acquisition d’un camion dix (10) roues neuf avec équipements de déneigement
La Municipalité de La Minerve demande des soumissions pour l’acquisition d’un camion dix (10) roues neuf année 2024 ou plus récent, incluant tous les équipements inscrits au devis.
Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres via le SÉAO (www.seao.ca). Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SÉAO.
Tout soumissionnaire doit prendre connaissance et respecter intégralement le règlement numéro 706 portant sur la gestion contractuelle adopté le 4 avril 2022 par la Municipalité de La Minerve, lequel fait partie intégrante des documents d’appel d’offres.
De plus, conformément aux dispositions du Code municipal du Québec, la Municipalité désire analyser la possibilité de conclure un contrat crédit-bail relatif à l’équipement demandé.
Le document d’appel d’offres comprend :
• Le cahier des charges générales • Le cahier des charges particulières • La formule de soumission • Les devis techniques • Le règlement 706 portant sur la gestion contractuelle
Toutes les soumissions reçues seront ouvertes publiquement le 2 août 2024, à 14 h, au bureau municipal situé au 6, rue Mailloux à La Minerve, et toute personne intéressée peut assister à cette ouverture de soumissions.
La Municipalité de La Minerve n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation et ne peut faire l’objet d’aucune réclamation de la part des soumissionnaires en cas de rejet de l’ensemble des soumissions.
Donné à La Minerve
Mme Suzanne Sauriol Directrice générale et greffière-trésorière