Volleyball étudiant : Les Rapides de l’école du Méandre en tête de classement

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 28 janvier, l’équipe de volleyball « Les Rapides » de l’école du Méandre de Rivière-Rouge a participé à leur 2e tournoi du RSEQ [Réseau du sport étudiant du Québec] tenu dans la région de Blainville.

Lors du précédent tournoi, l’équipe s’était classée avant-dernière, mais en travaillant fort pendant les dernières pratiques et en faisant preuve de persévérance, de communication, de constance et de ténacité, elle a gagné ses 3 parties et s’est hissée au 1er rang de son classement.

L’équipe a tenu en haleine leurs fiers supporters, sur le bout de leur chaise par de magnifiques réceptions, plusieurs belles attaques et un ‘’bloc épique’’ qui resteront dans les mémoires.

Leurs 3 entraîneuses sont très fières de souligner leur cheminement et leur esprit d’équipe. Bravo à Anakim, Dylan, Rosalie, Camille, Odile, Rose, Annabelle, Juliette, Lyv, Lyli, Victoria et Lyli-Rose.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.
La bibliothèque Cécile-Reid-Brisebois sur la rue du Pont, encore en construction, à Mont-Laurier.
(Photo Luc Paquette)
Actualités

Des nouveaux noms de rues dans la MRC d’Antoine-Labelle

La Commission de la toponymie du Québec a accepté les demandes des municipalités qui nomment des édifices et des rues.