Volleyball étudiant : Les Rapides de l’école du Méandre en tête de classement

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 28 janvier, l’équipe de volleyball « Les Rapides » de l’école du Méandre de Rivière-Rouge a participé à leur 2e tournoi du RSEQ [Réseau du sport étudiant du Québec] tenu dans la région de Blainville.

Lors du précédent tournoi, l’équipe s’était classée avant-dernière, mais en travaillant fort pendant les dernières pratiques et en faisant preuve de persévérance, de communication, de constance et de ténacité, elle a gagné ses 3 parties et s’est hissée au 1er rang de son classement.

L’équipe a tenu en haleine leurs fiers supporters, sur le bout de leur chaise par de magnifiques réceptions, plusieurs belles attaques et un ‘’bloc épique’’ qui resteront dans les mémoires.

Leurs 3 entraîneuses sont très fières de souligner leur cheminement et leur esprit d’équipe. Bravo à Anakim, Dylan, Rosalie, Camille, Odile, Rose, Annabelle, Juliette, Lyv, Lyli, Victoria et Lyli-Rose.

Articles les plus consultés

Le groupe, presque complet, qui accompagnait les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides dans leurs recherches de l’été 2025.
(Photo Adrien Césario)
Actualités
Culture

Les Gardiens du patrimoine fouillent l’histoire, une fois de plus

Voici le bilan tant attendu des fouilles de l'été 2025 des Gardiens du patrimoine des Hautes-Laurentides.
Photo gracieuseté – Municipalité de Nominingue
Actualités
Communauté
Culture

Un nouveau chapitre pour l’église de Nominingue

L’ancienne église Saint-Ignace-de-Loyola de Nominingue, désacralisée par décret le 7 avril 2025, change officiellement de vocation.
Le barrage Kiamika, situé dans le parc régional du même nom, près de la municipalité de Chute-Saint-Philippe.
(Photo Centre d’expertise hydrique du Québec)
Actualités

Barrage Kiamika: pas de quoi s’inquiéter selon Québec

Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de la passerelle du barrage Kiamika tout en soulignant que le barrage ne présente aucun danger.