Une marche pour la persévérance scolaire à Mont-Laurier le 15 février

  • Publié le 24 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Une marche rassembleuse aura lieu dans les rues de Mont-Laurier le 15 février pour démontrer en soutien à la persévérance, dans le cadre de la 14e édition du projet J’aime ça, tu m’encourages!, une invitation du Comité Action Persévérance (CAP).
Le départ de la marche de la persévérance aura lieu à 10 h, face au Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides (525, rue de la Madone) et empruntera les rues du Pont, du Portage et Pelletier, pour revenir au point de départ une heure plus tard.

Pour l’événement, les participants sont invités à porter du vert, la couleur de la persévérance, et à apporter leurs instruments de musique. Les encouragements peuvent faire toute la différence dans le parcours d’un étudiant.

Le projet vise à permettre aux gens d’envoyer des messages à des jeunes de la MRC d’Antoine-Labelle, du primaire au secondaire, en passant par la formation des adultes, le Centre collégial et le centre d’alphabétisation La Griffe d’Alpha.

Du 13 au 24 février, écrivez vos messages par un formulaire en ligne sur le site Web du Comité Action Persévérance ou à la borne avec tablette installée à l’entrée principale de la Plaza Paquette de Mont-Laurier. Les messages seront ensuite imprimés et remis aux étudiants concernés. Détails et formulaire: bitly.ws/zha6.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.